کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pes5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Pes5   Pes5 Empty09/03/06

Laughing Venez parler de Pro Evolution Soccer 5, le meilleur des jeux!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
thibinho
Posteur de talent
Posteur de talent
thibinho

Nombre de messages : 77
Localisation : Grenoble
Joueurs Préférés : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty10/03/06

Je suis un dieu à PES5 Laughing Cool
Mon equipe de LM en 2013 est géante
Revenir en haut Aller en bas
http://juni-8.skyblog.com
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty10/03/06

toi aussi t'es en 2013, putain moi j'ai une méchante équipe!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
thibinho
Posteur de talent
Posteur de talent
thibinho

Nombre de messages : 77
Localisation : Grenoble
Joueurs Préférés : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty11/03/06

Bah moi ce ne sont pas des joueurs réputés, mais ils ont tous les 4/5 de leurs notes en rouge tongue

Equipe type:

Gardien: Cech
Defense à 3: Heitinga, Mathieu, Perea
Milieu à 5: Mascherano, Joe Cole, Lahm, Ronaldinho, Smith
Attaque à 2: Rooney, Adriano
Revenir en haut Aller en bas
http://juni-8.skyblog.com
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty11/03/06

Moi y avait pris des jeunes, dionc leurs noms je m'en rapelle plus trop
j'avais Kompany, Dagaka, Baumjohann, Rachmane Barry, Cardozo, Muntari, Levis, 7 Stars style Buffon, Zidane, et tout le tralala!
Une bonne équipe, ah et Ben Arfa aussi!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Bordelais.33
Posteur Européen
Posteur Européen
Bordelais.33

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty12/03/06

moi je suis qu'a la deuxieme année , suelement 2 joueurs recrutés : dowing tres prometteur(defenseur) et joe cole !
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Posteur Connu
Posteur Connu
Ferveur-ol

Nombre de messages : 102
Localisation : lyOn
Joueurs Préférés : collegien
Date d'inscription : 22/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: :   Pes5 Empty24/03/06

perso je joues en 5etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty31/03/06

Moi en 6, je l'ai acheté dans PesShop!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty31/03/06

pes5 et et pasmal dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty31/03/06

Merci tlm le sait lol!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Wind Star
Posteur Espoir
Posteur Espoir
Wind Star

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty31/03/06

Alexnilmar a écrit:
toi aussi t'es en 2013, putain moi j'ai une méchante équipe!

Salut , juste pour dire la dernier fois alex je t'ai largement battu a PES5 alors n'essaye pas d'impressioner mdr.

Wind Star
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais.33
Posteur Européen
Posteur Européen
Bordelais.33

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

Alex tu viens de te faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Carew76
Manager
Manager
Carew76

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

Comment faire pour capturer des match de pes en video
avec quel logiciel

merci d'avance

_________________
Pes5 Animation12wr
LYONNAIS A JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

Wind Star a écrit:
Alexnilmar a écrit:
toi aussi t'es en 2013, putain moi j'ai une méchante équipe!

Salut , juste pour dire la dernier fois alex je t'ai largement battu a PES5 alors n'essaye pas d'impressioner mdr.

Wind Star

toi wind star tu doit aimait ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

matthieu a écrit:
Wind Star a écrit:
Alexnilmar a écrit:
toi aussi t'es en 2013, putain moi j'ai une méchante équipe!

Salut , juste pour dire la dernier fois alex je t'ai largement battu a PES5 alors n'essaye pas d'impressioner mdr.

Wind Star

toi wind star tu doit aimait ce forum?

Rapport ?

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

koi rapport?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

matthieu a écrit:
koi rapport?
ben pourquoi tu lui demandes si il aime le forum on parle de jeu video la!

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty01/04/06

ha ok exuse moi arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
Nico38ol
Manager
Manager
Nico38ol

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 30
Joueurs Préférés : Juni,Wilou,Torres,Rybéri...
Date d'inscription : 07/04/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty07/04/06

Wind Star a écrit:
Alexnilmar a écrit:
toi aussi t'es en 2013, putain moi j'ai une méchante équipe!

Salut , juste pour dire la dernier fois alex je t'ai largement battu a PES5 alors n'essaye pas d'impressioner mdr.

Wind Star

OWNED!!!
Nan moi aussi je joue à 6 étoiles et ou je suis une bête c'est au coups francs...
Avec juni je met un peu plus d'un coup francs sur 2 Cool

_________________
Pes5 Ol224sj
Revenir en haut Aller en bas
Jair'z
Posteur Espoir
Posteur Espoir
Jair'z

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty09/04/06

Moi, mes coups francs déjà quand ils sont cadrés je suis trop content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thibinho
Posteur de talent
Posteur de talent
thibinho

Nombre de messages : 77
Localisation : Grenoble
Joueurs Préférés : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty09/04/06

A partir de 30m, je prend R.Carlos et sa rentre pas mal (50%), sinon Deco, Pirlo ou Juninho c'est 75%
Revenir en haut Aller en bas
http://juni-8.skyblog.com
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty10/04/06

Ouais rémi, ça a fait pareil que Lyon-Milan AC, hé 2-0 ou 1-0 c'est pas une large victoire! Surtout quand t'as eu 2 actions lol!

Les coups francs j'en met la moitié au fond, je me suis beaucoup entraîné pour ça c'est vachement important!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty10/04/06

Alexnilmar a écrit:
Ouais rémi, ça a fait pareil que Lyon-Milan AC, hé 2-0 ou 1-0 c'est pas une large victoire! Surtout quand t'as eu 2 actions lol!

Les coups francs j'en met la moitié au fond, je me suis beaucoup entraîné pour ça c'est vachement important!
cherche pas d'excuse lol

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty11/04/06

quand on fait des exuse sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty12/04/06

Pas pour le Flood lol! Matt

Je cherche pas d'excuses c'est vrai!

De toute façon, je joue pas souvent!


Là j'ai cherché une excuse pas vraie lol!

_________________
Pes5 Olfan8rh
Pes5 Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Pes5 Empty
MessageSujet: Re: Pes5   Pes5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pes5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: L'Espace Détente :: Jeux vidéo-
Sauter vers: