کτγlع Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Programme des bleus

Aller en bas 
+4
juninho goal
<-Arnaud->
Alexnilmar
juni74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty25/05/06

Bien sur président!
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty25/05/06

Raymond Domenech a reconnu, jeudi à Tignes, qu'il y avait «effectivement eu un souci» avec Grégory Coupet mercredi, mais il a assuré dans le même élan que la parenthèse était refermée pour tout le monde. Selon la version officielle, donnée jeudi en début d'après-midi par le sélectionneur lors d'une conférence de presse, «Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué. Ça peut arriver. Une Coupe du monde, ce n'est pas facile, le stress existe pour tout le monde. Il est parti et revenu de lui-même, ça s'est passé vite fait».

Rien n'a filtré, en revanche, sur le contenu de l'échange entre Coupet et le sélectionneur. «On a eu une explication. Et il est reparti sur les bases qu'on connaît, c'est-à-dire d'être un très grand gardien. Le problème s'est réglé. On en a discuté avec tout le monde. Pour nous, l'incident est clos». Lilian Thuram y voit presque un mal pour un bien. «C'est une bonne chose que cela arrive aussi tôt, a indiqué le défensur tricolore. Revenir, cela veut dire qu'il est passé de l'autre côté, il a accepté, c'est très sain et ça n'a pas de répercussion négative sur le groupe».


Dans la matinée, le groupe France s'était entraîné normalement à Tignes Val-Claret, à deux jours de son premier test de préparation contre le Mexique, samedi au Stade de France. Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche. Les Bleus ont effectué une séance physique d'une heure (courses, sauts), spécialement conçue par Robert Duverne, sous les yeux de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, arrivé hier en hélicoptère. Les ballons n'ont été sortis que pour quelques jonglages.

Après l'entraînement, les joueurs français ont suivi une séance d'étirements dans une salle de sport, pendant une demi-heure. A la sortie de l'entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s'est prêté avec le sourire. Une nouvelle séance est prévue jeudi en milieu d'après-midi, après une conférence de presse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar


Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty25/05/06

Pk tu mets lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty25/05/06

Je me suis trompé de smiley! je voulais mettre afro
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

L'Equipe de France commencent à prendre forme, à moins de trois semaines de son premier match de Coupe du Monde face à la Suisse, le 13 juin prochain à Stuttgart. Demain soir face au Mexique, Fabien Barthez sera bien le numéro un et William Gallas jouera dans l'axe de la défense. Deux attaquants seront alignés devant Zidane, ce qui pourrait préfigurer de la stratégie offensive adoptée au Mondial.



Fraîchement rentrés de Tignes ce vendredi matin, où ils étaient en stage de préparation, les Bleus s'apprêtent à disputer demain samedi leur premier match de préparation au Mondial allemand. De retour à Clairefontaine, les premiers éléments concernant les contours de l'équipe qui jouera en Allemagne ont été dévoilé. Sans dévoilé complètement la composition de la formation qui débutera contre le Mexique, qui sera sans doute connu dans la soirée de vendredi, Raymond Domenech a laissé transparaître quelques informations d'importances.

Barthez titulaire demain, Gallas dans l'axe
Après la vrai-faux départ de Grégory Coupet du stage de Tignes, et la blessure de Barthez au mollet gauche lors de l'ascension du glacier de la Grande Motte, l'incertitude planait sur le nom du gardien titulaire face au Mexique. Le voile est levé, c'est bien Fabien Barthez qui sera dans le but au coup d'envoi. Dans l'axe de la défense, William Gallas pourra - enfin - évoluer à son poste de prédilection et démontrer l'étendu de ses qualités, lui qui a trop souvent été confiné sur le côté droit ou gauche en club à Chelsea, mais aussi en sélection.

Avec deux attaquants devant Zidane
Longtemps incertaine en raison de la difficulté à faire évoluer ensemble des attaquants talentueux mais trop souvent en manque de complémentarité, l'animation offensive est depuis longtemps le secteur de jeu le plus flou. Zinedine Zidane a néanmoins tenu à ajouter que l'Equipe de France évoluerait samedi soir face au Mexique avec deux attaquants, préfigurant sans doute de ce que serait le visage de la ligne d'attaque tricolore en Allemagne. Si tel était le cas, il ne faudrait pas chercher bien loin pour imaginer Trezeguet et Henry cohabiter devant. La composition définitive de l'équipe sera probablement annoncée ce vendredi dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

j'avais un petit espoir de voir Coupet au cage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Je vous avais dit que domenech est rancunier, coupet s'est grillé!
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Crying or Very sad domage courage Greg !
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Le meneur de jeu et capitaine des Bleus réfute toute idée de célébration avant France - Mexique, samedi. Ce sera pourtant son centième match au Stade de France et sa centième sélection. Pour sa première apparition publique depuis qu'il a rejoint les Bleus, Zinédine Zidane a redit, très détendu par l'air de Tignes, combien il nourrissait d'espoirs pour la Coupe du monde à venir.



« Zinédine Zidane, abordez-vous ce France - Mexique avec le poids de votre dernière apparition au Stade de France, pour votre centième sélection ?
Non, j'ai envie d'un voir un match de préparation pour la Coupe du monde. Que ce soit la centième ou la deux-centième sélection, le plus important, c'est l'équipe. Nous devons élever notre niveau de jeu. Nous avons tous conscience qu'il faudra être plus performants que pendant les matches de qualification. L'équipe est quand même assez exceptionnelle. Il y a beaucoup de très bons joueurs, et il faut retrouver un groupe uni.

Vous aviez été très ému lors de votre dernier match à Madrid. Pourquoi pas cette fois ?
Ce ne sera pas grave, si je le suis, au contraire. J'ai toujours été bien accueilli dans ce stade. Je ne souhaite rien de plus et rien de moins pour cette fois.

Comment vous sentez-vous physiquement ?
Je suis assez bien dans ma peau, reposé. Le stage de Tignes nous a bien oxygénés. On a pris du bon temps avec les familles. Nous avons été assez surpris par cette semaine passée ensemble. On a beaucoup rigolé, c'était sympa de voir les enfants. Ça nous a un peu vidé l'esprit avant la compétition.

C'était comment au sommet du glacier ?
Il n'était pas facile de respirer, mais c'était bien de se rendre compte de ce qu'on avait fait. Ce n'était pas facile pour nous d'aller si haut, surtout à l'allure à laquelle on a avancé.

Serez-vous apte à jouer tout le match, samedi ?
Oui.

Êtes-vous d'accord avec l'idée que la France ne pourra aller loin à la Coupe du monde que s'il y a un grand Zidane ?
J'espère surtout que je serai à 100% de mes possibilités et que l'équipe de France ira très loin. Il faudra ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, prendre conscience que nous sommes tous dans un même bateau. On pense au match du 13 juin contre la Suisse. Il faudra être présent et ne pas penser à jouer le match du 9 juillet sans avoir joué les autres. Je mesure la chance que j'ai d'être dans ce groupe. C'est ma dernière compétition. Mon état d'esprit, ma volonté, tout ce que j'ai fait dans ma carrière sera multiplié par cent, par mille, par je-ne-sais-pas-combien pour être le plus performant possible. Ça vaut pour tous les joueurs. Jouer la Coupe du monde, ce n'est pas donné à tout le monde et ça n'arrive pas tous les jours.

Êtes-vous satisfait de retrouver l'axe, par rapport à l'Euro 2004 ?
C'est vrai qu'en 2004, on ne va pas dire que j'ai souffert, mais quand on regarde les matches - - ce que j'ai fait -, il y a eu des moments où je cherchais un peu ma position. Mais c'était voulu, puisqu'il y avait un côté bancal et il fallait trouver la solution en allant, moi, sur le côté (sic). L'axe, ça a toujours été ma meilleure place, et c'est là que j'ai fait les meilleurs matches. J'aime être au milieu milieu milieu du terrain (sourire).

L'équipe vous semble-t-elle meilleure qu'en 2002 ou 2004 ?
Je ne sais pas si elle est plus forte. En 2004, on a senti un petit manque de fraîcheur physique. L'équipe était bonne, même si tout n'était pas parfait. On sait très bien ce qui nous a manqué, mais le football n'est jamais une science exacte. Vous pouvez vous préparer de la meilleure des façons et passer à la trappe. Mais je n'y crois pas. Si on met tout à chaque match et qu'on les prend les uns après les autres, on fera quelque chose de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Merci pour toute ses news!
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

Raymond Domenech a communiqué vendredi soir la composition de l'équipe de France alignée samedi contre le Mexique : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda - Zidane - Trezeguet, Cissé. Cette équipe confirme les orientations tracées par Raymond Domenech et Zinédine Zidane en conférence de presse : un système en 4-4-2 avec milieu en losange tendant vers le 4-3-1-2, et offrant au meneur des Bleus deux attaquants devant lui. Ce sera la troisième fois consécutive que l'équipe de France jouera dans cette disposition après le 0-0 contre l'Allemagne et la défaite (1-2) contre la Slovaquie.

Avec Thierry Henry à la place de Djibril Cissé, cette équipe aurait de très bonnes raisons d'être celle alignée le 13 juin en Coupe du monde contre la Suisse. Mais le capitaine d'Arsenal est le joueur le moins frais parmi le groupe des 23 : il a terminé sa saison en dernier. Pour le reste, même si William Gallas et Eric Abidal sont aussi polyvalents l'un que l'aitre, il n'y a plus de doute sur le fait que Gallas va retrouver l'axe, aux côtés de Lilian Thuram. Raymond Domenech l'aurait sans doute fait plus tôt sans les indisponibilités successives d'Abidal cette saison.

Pour le reste, c'est du grand classique : Willy Sagnol latéral droit, la paire Vieira - Makelele à la récupération, avec Florent Malouda côté gauche. Fabien Barthez peut se réhabituer à son statut de numéro un, malgré le risque de bronca dû à son actuelle popularité. «Je ne pose même pas la question, a tranché le sélectionneur Raymond Domenech. Pour moi, les gens qui viennent, c'est pour soutenir l'équipe de France. Il n'y a pas de finale Paris SG-Marseille la semaine prochaine, apparemment, on ne risque rien. Chacun a fait ses choix, mais je le répète: maintenant, c'est comme ça, ils (les supporters) ne changeront rien (à la hiérarchie). Autant soutenir cette équipe.»
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

meme pas wiltord titulaire.....

re merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty26/05/06

C'est sur que cette configuration élimine wiltord des titulaires! Dommage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty27/05/06

Zinédine Zidane dira au revoir au Stade de France, ce soir contre le Mexique, mais il espère surtout lancer le premier des trois maches de préparation pour la Coupe du monde sur des bases victorieuses et rassurantes.


Une « séance de travail difficile » (Domenech)

Deux logiques se faisaient face vendredi à Clairefontaine lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Les médias ont tenté, sans vraiment y croire, d'arracher à Raymond Domenech et Zinédine Zidane un commentaire sincère sur l'événement de la soirée : le dernier match du capitaine des Bleus au Stade de France le soir de sa centième sélection. Ceux-ci, amusés, ont fait moins que le service minimum. Le Mexique, la préparation, la «séance de travail difficile» qui attend les Bleus furent leurs seuls sujets d'inspiration, et il est difficile de leur reprocher alors que la Coupe du monde approche à toute vitesse. Il est rare, cependant, que 78 000 billets s'arrachent pour un entraînement vaguement amélioré. Pour avoir déjà subi un premier "au revoir" et pour avoir constaté les dégâts, le public du Stade de France sait la valeur d'un Zidane. Un joueur de ce calibre, ça arrive, au mieux, une fois par génération. Et un soir comme celui que Saint-Denis a connu le 12 juillet 1998, une fois dans une vie. Tout cela va encore s'éloigner un peu plus.

Zidane avait laissé paraître une profonde émotivité au soir de ses adieux à Bernabeu il y a vingt jours. Il est exclu qu'il ne ressente pas quelque chose de fort sur la pelouse qui aura accueilli le quart de ses sélections. Mais le contexte est profondément différent, et la réaction du capitaine reste à cette heure imprévisible. «Nous, on ne célèbre rien, on se prépare pour la Coupe du monde» résume Domenech. Ce sera aussi, d'ailleurs, la probable dernière de Thuram et Makelele, voire de Barthez, couvert de sifflet au même endroit le 1er mars. Plus que face à Alavès, Zidane aura une mission : offrir un match convaincant, pas un jubilé inoubliable. C'est qu'il reste seulement trois matches à l'équipe de France pour préparer France - Suisse, le 13 juin. Le Mexique, tête de série du Mondial, ne jouera pas au sparring-partner. Les hommes de La Volpe souffriront encore un peu du décalage horaire mais ont entamé leur préparation depuis plus longtemps. Battus 4-0 lors du dernier France - Mexique, il y a cinq ans, ils ont de francs progrès à étaler. «C'est une équipe qui aime jouer au ballon, note Zidane. Il ne sera pas facile de lui attraper».

La France, qualifiée sans briller, battue par la Slovaquie lors de son dernier match (1-2), a de son côté une organisation de jeu à rôder, une association défensive à huiler (Thuram - Gallas), une nouveauté à apporter après les échecs de 2002 et 2004, avec la présence de deux attaquants devant Zidane. «Le premier des trois tests est peut-être le moins important des trois puisque nous n'en sommes encore qu'à un stade de préparation individuelle des joueurs» prévient le sélectionneur, à peine revenu de Tignes. Dans ce contexte où un épais brouillard entoure encore la valeur réelle des Bleus, la prudence est d'or. Car il arrive que de grandes auto-célébrations printanières s'accompagnent de piteuses défaites aussi vite minimisées. Le 18 mai 2002, des Bleus en partance pour l'Asie avaient été épinglés par la Belgique (1-2) sous un gigantesque feu d'artifice et les vivas de la foule. Tout le monde est d'accord sur au moins deux choses. Zidane est grand. Mais 2002, plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty27/05/06

Un petit prono pour ce soir ?
moi je dirais 2-1 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty27/05/06

1-0 pour les bleus
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 32
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty28/05/06

mais pour la coupe de monde les bleus vont perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty28/05/06

Toi, t'es un vrai supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar


Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty28/05/06

lol!

Faut pas être comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty28/05/06

juni74 a écrit:
Toi, t'es un vrai supporter!

lol! lol!


c'est les meme qui siffle l'équipe de france au stade de france !


(barthez j'veut bien mais dohrassoo... Non !)
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty30/05/06

Raymond Domenech alignera l'équipe suivante, mercredi à Lens devant le Danemark : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha. Autrement dit, il devrait reconduire le 4-3-1-2 aligné samedi contre le Mexique (1-0) en modifiant le duo d'attaque : Thierry Henry et Louis Saha remplacent David Trezeguet et Djibril Cissé. Aucun des deux n'avait reçu de temps de jeu. Le premier avait été préservé dix jours après son dernier match de la saison avec Arsenal. Le deuxième ne figurait pas sur la feuille de match, pour éviter tout malentendu avec la FIFA sur le traitement de son asthme par ventoline.
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty31/05/06

Allez Malouda un autre p'tit but avec une de wiltord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar


Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty31/05/06

Il sait pas qui mettre en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty31/05/06

On devrait mieux jour avec le seul henry en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des bleus   Programme des bleus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shevchenko quitte Milan, Drogba devrait partir des Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: International :: Equipe de France et Compétitions Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser