<-Arnaud-> Manager

Nombre de messages : 2610 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Cris prolonge ! 13/05/06 | |
| Aulas vient de dire sur canal + que cris prolonge son contrat pour 4 ans supplémentaires ! bonne nouvelles ! _________________ "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS"  | |
|
<-Arnaud-> Manager

Nombre de messages : 2610 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Cris prolonge ! 13/05/06 | |
| l'arcticle: Source: Football365.fr
Le président Jean-Michel Aulas a indiqué samedi midi sur Canal+ s’être mis d’accord avec le Brésilien Cris pour une prolongation de contrat de quatre saisons.
Courtisé par de nombreux clubs dont le Milan AC, Cris devrait rester Lyonnais. Il doit signer une prolongation de contrat de quatre saisons assorties d’une augmentation de salaire a indiqué Jean-Michel Aulas samedi. François Clerc a lui déjà resigné pour quatre ans.
Par ailleurs, le président de Lyon a indiqué que Djila Diarra n’avait « aucune envie de partir » et que des discussions avaient lieu pour que le Malien reste au club. _________________ "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS"  | |
|
Alexnilmar Président

Nombre de messages : 2234 Age : 28 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino Date d'inscription : 23/02/2006
| Il faut dire aussi qu'à LYON, il y a une bonne ambiance, et que comme on multiplie les trophées, personne ne veut partir! _________________   | |
|
juni74 Manager

Nombre de messages : 1748 Age : 33 Localisation : Annemasse(74) Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet...... Date d'inscription : 05/05/2006
 | |
Nico38ol Manager

Nombre de messages : 516 Age : 31 Joueurs Préférés : Juni,Wilou,Torres,Rybéri... Date d'inscription : 07/04/2006
| C'est pour ça qu'il faut faire un recrutement judicieux...Un gar perso comme Drogba purrait faire exploser tout ça... _________________  | |
|
juni74 Manager

Nombre de messages : 1748 Age : 33 Localisation : Annemasse(74) Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet...... Date d'inscription : 05/05/2006
| Perso, je pense pas que drogba est plus perso que cissé.. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cris prolonge !  | |
| |
|