کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind

Aller en bas 
AuteurMessage
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

LYON, LA TETE DANS LES NUAGES




La Compo de Lyon :

G. Coupet
Cris
E. Abidal
M. Diarra
Tiago Mendes
Juninho
F. Malouda
J. Carew
P. Müller
Fred
F. Clerc
S. Wiltord
S. Govou

La Compo de Toulouse :

N. Douchez
A. Ebondo
D. Arribagé
L. Aubey
J. Mathieu
L. Batlles
I. Dao
N. Dieuze
A. Emana
F. Mansaré
B. Bergougnoux
J. Akpa Akpro
N. Taider
D. Moreira

Queslques stats :

44 tirs pour l'OL : 12 cadrés pour 32 ratés
8 tirs pour LeTFC : 2 cadrés pour 6 ratés

Cartons :

Jaunes : Malouda 29eme , Ebondo 45eme , Bergrougnoux 64eme


OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind 040dba1e0d


I) 1er mi-temps : Dominer n'est pas gagner...

La rage de vaincre ? les lyonnais ne l'avais pas sans doute. Durant la première mi-temps malgrès une domination des joueurs olympiens ils n'ont pas été suffisament incisif et n'arriavant pas a concrétisé les occasions. A la 44eme minutes apres un coup franc contré , les joueurs de toulouse on mené un contre par l'intermédiaire de bergougnoux qui fit un centre à destination de Moreira pour la conclusion, en trompant le portier lyonnais Grégory Coupet d'un petit pont bien astucieux.Les Gones rentre donc au vestiaire sur le score de 1-0.On a nettement l'impressions que les Lyonnais ont pris ce match a la lègere voyant le TFC pointant son bout de nez en bas de classement et ayant deja la tete prise pour le Milan Ac qu'ils affronteront mecredi , cette erreur va leur couter en debut de mi-temps.

II) 2eme mi-temps l'OL change de rythmes

Apres une première mi-temps pas tres convainqante en vu du match capital de mercredi, l'OL change de rythme des le debut de la 2eme mi-temps,avec a la 49 minutes après d'un dédoublement Clerc - Tiago côté droit. Le jeune latéral s'enfonce et centre en retrait au point de penalty. Wiltord reprend de volée du droit mais Douchez repousse. En embuscade, Carew égalise en deux temps de près malgré un 2 arrêt de Douchez.A la 49 eme 1-1 le score va t-il finir par changer en faveur des lyonnais ? la reponse est non malgrès le nombres important de coup francs,l'OL et junhino n'arrive pas débloquer la situation.
la faute a qui ?
Au mur qui a chaque fois était trop avancé mais surtout
au gardien remplacant de Revault, DOUCHEZ, oui Revault a du soucis à ce faire il risque de lui piquer sa place de titulaire.
Meme si Lyon est beaucoup plus incisif dans cette deuxieme partie de mi-temps le but reste un peu gag !

III)Douchez sauve son équipe

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind 1055


Le gardien visiblement dans un grand soir va faire de magnifiques arrets contre la selection rhodanienne , meme sur le but de Carew il a fallut largement insisté pour rentrer dans ses cages.
Le match aurait pris une autre tournure si DOUCHEZ n'etais pas la , la défense du TFC est bien présente mais peine a frener l'hardeur des Lyonnais.Douchez marque de bon points concernant sa place dans l'equipe meme si on a rarement vut un goal remplancant rester titulaire quand l'habituelle portier est de retour.
Nous pouvons donc vraiment dire que Douchez est l'homme du match sans aucune hesitation.Néanmoins du coté lyonnais s'illustre Francois Clerc assurant parfaitement son poste de défenseur et a meme ajouté quelques relances dont celle menant au but.

Compte rendu réalisé par Arnaud et Wind Star.

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool


Dernière édition par le 29/03/06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Je suis d'accord, mais je pense que les lyonnais voulaient gagner ce match, car on a eu beaucoup d'actions, même si on a pas réussi à les mettre au fond. On méritait une large victoire, sauf que Douchez a réalisé une très bonne prestation. Ce qui a contribué a un match nul.
Et c'est vrai que les lyonnais pensent déjà à Mercredi, qui est le plus important des matchs de la saison pour le moment.

Mais de toute façon ce 1-1 n'est pas d'une grande importance, car à mon avis, Bordeaux ne battra pas Nice demain, et le championnat est dans la poche. Mais une victoire nous aurait permis de mieux nous préparer pour la Ligue des Champions.

Enfin bon, Vivement Mercredi!

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Wind Star
Posteur Espoir
Posteur Espoir
Wind Star

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Il ne me semble pas que dans l'article il ait dit que Lyon n'avait pas l'envie alex , le compte rendu parle du fait que L'OL est ailleurs pour ainsir dire elle se croit deja en LDC contre Milan l'envie de gagner etait presente mais les Lyonnais pensaient pouvoir plier le match en quelques minutes.

Et comme tu le dit ce match nul n'a pas grande importance mais il aurait été favorable de gagner pour le match de Milan.


Wind Star
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Posteur Connu
Posteur Connu
Ferveur-ol

Nombre de messages : 102
Localisation : lyOn
Joueurs Préférés : collegien
Date d'inscription : 22/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: :   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

aujourd'hui encore j'étais au stade, et Douchez a été le Penneteau de Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

ouais c'est vrai, rémi, l'envie de gagner c'est la rage de vaincte, et dans l'article c'est marqué qu'ils ne l'avaient pas.

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

bon vous etes content de se qu'on a fait avec remi alias wind star ? bounce
sachez que durant tout le match on pensez deja ce qu'on allait mettre dans cette article Wink

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Franchement toutes mes félicitations, vous êtes plus que des membres! Super article! Continuez comme ça, et ce Forum a de l'avenir! Je vous le dit moi!

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Alexnilmar a écrit:
Franchement toutes mes félicitations, vous êtes plus que des membres! Super article! Continuez comme ça, et ce Forum a de l'avenir! Je vous le dit moi!
Merci Wink comme je serais au stade pour OL-MILAN je ferais peut etre aussi un contre rendu, si j'ai le temps car j'ai une semeine chargé Wink

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

D'accord, je le ferai moi, au pire, le compte-rendu de notre Victoire :pig: lol! Le mec il s'y croît déjà!

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/




Date d'inscription : 01/01/1970

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

je suis dégouté....voir autant d'actions.....plus de 30 tirs dont 24 cadrés....et ne planter qu'un seul but....on aurait dû les surclasser comme je l'avais annoncé avant le match....vraiment je suis dégouté ce matin....en tout cas, bravo à Douchez, le portier du TFC a été exemplaire.....espérons que l'OL aura plus de réussite mercredi soir. pale
Revenir en haut Aller en bas
lalyonnaiz69
Jeune Posteur
Jeune Posteur
lalyonnaiz69

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Bn c'était qu'un match,on n'est peut etre pas parvenu a nos exigeance mais on sait tous très bien que Lyon va les récupérer ces 2 points de perdu! Smile En tout cas,maintenant faut oublier ca et se concentrer pr MERCREDI (et ouai c'est bientot Cool ) Very Happy
Sur ce.... Like a Star @ heaven ALLEZ LES GONES ON CROIT EN VOUS! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lalyonnaiz69.skyblog.com




Date d'inscription : 01/01/1970

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

lalyonnaiz69 a écrit:
Bn c'était qu'un match,on n'est peut etre pas parvenu a nos exigeance mais on sait tous très bien que Lyon va les récupérer ces 2 points de perdu! Smile En tout cas,maintenant faut oublier ca et se concentrer pr MERCREDI (et ouai c'est bientot Cool ) Very Happy
Sur ce.... Like a Star @ heaven ALLEZ LES GONES ON CROIT EN VOUS! Like a Star @ heaven
^

oui damoiselle !!!...n'empêche que je suis tout de même dégouté
Revenir en haut Aller en bas
lalyonnaiz69
Jeune Posteur
Jeune Posteur
lalyonnaiz69

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

underground a écrit:
lalyonnaiz69 a écrit:
Bn c'était qu'un match,on n'est peut etre pas parvenu a nos exigeance mais on sait tous très bien que Lyon va les récupérer ces 2 points de perdu! Smile En tout cas,maintenant faut oublier ca et se concentrer pr MERCREDI (et ouai c'est bientot Cool ) Very Happy
Sur ce.... Like a Star @ heaven ALLEZ LES GONES ON CROIT EN VOUS! Like a Star @ heaven
^

oui damoiselle !!!...n'empêche que je suis tout de même dégouté

A mais moi aussi je suis blazée !On aurait largement pu l'emporter...Mais comme tout le monde le dit,on est tombé sur un Douchez extraordinaire!C'est comme ca.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lalyonnaiz69.skyblog.com
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

C'était un match qui a quand même été dominé par Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

Oui, plus que dominé, mené par Lyon.
Quelques chiffres: 34 tirs dont 24 cadrés!

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

bas ca c'est sur que c'est des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

a noté aussi la performance de douchez hier...

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty26/03/06

<---Arnaud---> a écrit:
a noté aussi la performance de douchez hier...

uoi mais bravo a tous toulouse pour avoir fait match nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
olimas
Posteur Espoir
Posteur Espoir
olimas

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty27/03/06

c'est dommage on aurait du gagner
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Best Posteur
Best Posteur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 27
Joueurs Préférés : govou
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty27/03/06

olimas a écrit:
c'est dommage on aurait du gagner

oui mais avec le goal de toulouse aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzstars.superforum.fr
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty28/03/06

c'est quasiment toujours les goal remplacent qui gene le plus l'OL scratch

_________________
Cool "CHERCHEUR OFFICIEL DE NEWS" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty28/03/06

c'est exact mais faut qu'on se montre plus efficace!

_________________
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Olfan8rh
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Juni2ig3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty
MessageSujet: Re: OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind   OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages  By Arnaud & Wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OL-TFC: Lyon, la tête dans les nuages By Arnaud & Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiron-Lyon
» Es-ce que je peux monter mon cheval dans son près?
» Lyon - PSV Eindhoven
» [LDC] Lyon - Barcelone
» suivi live Saintélyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: Olympique Lyonnais :: L'OL en géneral-
Sauter vers: