کτγlع Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Camoranesi veut aller a Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty07/08/06

01/08/2006 - 11 h 49 - Enguerrand Dussueil


Le journal espagnol "Marca" révèle aujourd’hui que l’italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps.

Il s’appuie sur le fait que son club, par une décision de justice, descend en Série B, à cause d’actions graves de la part de ses dirigeants.

Par ailleurs, l’agent du joueur, Sergio Fortunato, a indiqué que Mauro Camoranesi était prêt à rejoindre l’Olympique lyonnais pour une durée de 3 ans et une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions de dollars (environ 4,7 M€).

Didier Deschamps avait fait du départ de Patrick Vieira le dernier de son effectif. Mais l’italien ne l’entend pas de cette oreille : "L’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Le décor est planté...

Pour le club lyonnais, c’est la plus rapide des réponses aux propos tenus par le président Aulas sur l’arrivée de grands joueurs.

Et ce n’est sans doute pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty10/08/06

Camoranesi proche du Lyon

Le champion du monde Italien, Mauro Camoranesi, serait tout près de s’engager avec les champions de France de l’Olympique Lyonnais.


Le milieu de terrain Azzuri est sur le point de quitter son club de la Juventus de Turin qui vient d’être reléguée en Serie B Italienne. Les dirigeants Bianconeri devraient le céder pour 5 M€ et enregistrer ainsi un second départ en espace de quelques heures après celui de Zlatan Ibrahimovic.


L’information en question a été divulguée par Sergio Fortunato, l’agent du joueur : « Mauro approche la trentaine. Il s’est toujours donné à fond durant sa carrière. C’est injuste qu’il paye pour des erreurs que les autres ont commis en jouant en Serie B (...) Lyon est en passe de 5M€ pour l’engager. Nous avons déjà parlé avec les dirigeants du club français. Nous avions trouvé un accord avant que la Juventus ne ferme la porte à un possible transfert. Ils ont déjà laissé partir Capello et six de leurs joueurs. Pourquoi fermeraient-ils la porte pour les autres ».

source: goal.com
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty11/08/06

Camoranesi : "Je resterai en série B"

Lors d’une interview accordée au quotidien sportif argentin "Ole", Mauro German Camoranesi a parlé de son avenir: « Je jouerai en Serie B, même si j’aurais souhaité pouvoir quitter l’Italie. J’ai un contrat avec la Juve, qui ne veut plus vendre. Je suis un peu frustré, j’espérais pouvoir être transféré à l’Olympique de Lyon »

Il a ensuite donné son opinion concernant les sentences du scandale-caclio: « Je suis énervé par le fait que le seul club à être relégué ait été la Juventus, et que le titre ait été attribué à l’Inter. Ils tremblaient quand ils jouaient contre nous »

juventus-fr.com


c'est mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty12/08/06

dommage car c un super joueur! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty12/08/06

on parle de quaresma maintenant a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Président
Président
Alexnilmar


Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty15/08/06

Si Govou part, il viendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Camoranesi veut aller a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Camoranesi veut aller a Lyon   Camoranesi veut aller a Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camoranesi veut aller a Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse veut Frau
» Diarra ne partira que si Aulas le veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser