کτγlع Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 règles du mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

Les 5 règles du mondial Empty
MessageSujet: Les 5 règles du mondial   Les 5 règles du mondial Empty05/06/06

Qu'ils soient joueurs, officiels, entraîneurs ou arbitres, ils vont tous devoir signer la déclaration suivante :



1) Fair-play : je reconnais le fair-play comme règle suprême du jeu de football et m'engage à le respecter sans réserve. Je m'engage tout particulièrement à ne pas avoir recours à des moyens ou produits interdits visant à améliorer mes performances.

2) Non-discrimination : je m'engage à avoir une attitude respectueuse et éthiquement irréprochable vis-à-vis des autres participants à la Coupe du monde. Je bannis tout comportement blessant, méprisant, discriminant et raciste, sur le terrain comme en dehors.

3) Ethique : je m'engage à observer et à respecter le code d'éthique de la FIFA. Digne de ma fonction, je veillerai à me comporter (...) de manière correcte, respectueuse et intègre envers la FIFA, le comité organisateur local et leurs membres, mais aussi envers les organismes étatiques et privés.

4) Pari : je déclare ne prendre part à aucun jeu de hasard ou de paris directement ou indirectement lié à la Coupe du monde. Je m'engage aussi à ce qu'aucun membre de ma famille ne soit impliqué dans ce genre de jeux.

5) Je m'engage à respecter ces principes comportementaux pour une Coupe du monde saine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 règles du mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juninho, cris , fred au mondial !
» Voulez-vous d'Ousmane Dabo au Mondial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: International :: Equipe de France et Compétitions Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser