کτγlع Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

کτγlع Lyonnais


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "L'affaire" Ribery du new !

Aller en bas 
+6
Carew76
zens
miki lyonnais
Alexnilmar
juni74
<-Arnaud->
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty30/06/06

mais oui c'est comme pauleta ok il le veut a l'OL mais si il part a l'étranger ca fera un concurent de moins et pour paulete paris perd un fric fou maintenant avec son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Manager
Manager
Nico38ol


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Joueurs Préférés : Juni,Wilou,Torres,Rybéri...
Date d'inscription : 07/04/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty30/06/06

<-Arnaud-> a écrit:
mais oui c'est comme pauleta ok il le veut a l'OL mais si il part a l'étranger ca fera un concurent de moins et pour paulete paris perd un fric fou maintenant avec son salaire

Je l'ai dit je ne sais pas combien de fois mais je vais me répéter...
le PSG est gagant dans cette affaire...Même si ils augmentent son salaire de 5 millions...Combien crois tu qu'ils auraient déboursés d'argent pour acheter un attaquant aussi performant que lui en L1??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty01/07/06

Real Madrid: Un candidat promet Ribéry:
Les enchères et les promesses continuent au Real Madrid, à 24 heures du vote des socios pour élire le futur président. Samedi, le candidat Lorenzo Sanz a officiellement annoncé à As qu'il avait trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille au sujet de Franck Ribéry, qui rejoindrait donc le club Merengue en cas d'élection de Sanz. En tout cas, si tous les joueurs promis par la totalité des candidats ralliaient la capitale espagnole, le Real Madrid 2006-2007 aurait fière allure. Reste à joindre les actes aux paroles...
Reste a savoir si Monsieur diouf va accepter la meilleur participation financiere du real avec un accord de fRanck ribery...
Revenir en haut Aller en bas
ben arfa 91
Jeune Posteur
Jeune Posteur
ben arfa 91


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : gif sur yvette dans le 91
Joueurs Préférés : ben arfa et luyundula
Date d'inscription : 06/07/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty06/07/06

ce serait une tres bonne chose d'avoir ribery mais pape diouf ne le laissera pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty09/07/06

source http://morefoot.com


Selon The Mirror, Franck Ribéry a laissé entendre qu'un transfert à Arsenal l'intéresserait alors que jusqu'ici, Lyon était sa destination préférée.

Durant la Coupe du Monde il a été l'une des surprises du mondial, pour la première qu'il porte le maillot français avec les A, le minot de 23 ans va jouer une finale de Coupe du Monde.

Arsène Wenger commentateur sur TF1 pour la finale l'observera de près.

"J'aimerais jouer pour un grand club en Angleterre et rien ne serait plus idéal qu'être avec un entraîneur français, a dit le feu follet dans le journal anglais de dimanche.
"Mais ce n'est pas l'heure de parler au sujet de mon futur. J'ai la Coupe du Monde et c'est plus grand que n'importe quoi dans ma vie en ce moment."

"J'aimerais avoir une carrière comme Zizou a t-il ajouté. "Il a joué pour les plus grands clubs au monde. Je viens juste de commencer ma carrière. Le football est la plus grande chose dans ma vie. Je suis venu sur la grande scène, celle est pourquoi j'aime chaque minute d'elle."



Je vous l'avez dit pour lyon c'est mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty11/07/06

OM : le Real en course pour Ribéry (11/07)

Selon The Guardian dans son édition d’aujourd’hui mardi, le Real Madrid aurait fait une offre à Pape Diouf pour Franck Ribéry. L’indemnité de transfert s’élèverait à trente-sept millions d’euros. Ce serait la plus grosse somme proposée jusqu’alors pour le Marseillais. Lyon aurait avancé auparavant trente millions, Arsenal un peu plus de quatorze millions, et Manchester United treize millions. (Par Urbain Mandrillon)



maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty09/08/06

Une offre de 22M€ pour Ribéry ?
09/08

"Frank Ribéry pourrait devenir lyonnais cette saison, en tout cas il a confirmé qu'il était partant pour rejoindre Lyon. L'OL a fait une offre ce matin au joueur de Marseille, la première offre concrète : 22 millions d'euros et un contrat de 4 ans"

"Gérard Houllier l'entraineur lyonnais se serait entretenu hier avec le joueur, Ribéry aurait répondu oui"

Franceinfo
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty11/08/06

Ribery reste a l'OM

Ses propos, dans les vestiaires, semblaient clairement indiquer que Franck Ribéry restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Franck Ribéry a maintenant rendez-vous avec les supporters du Vélodrome dimanche soir pour la deuxième journée de L1 face au Stade Rennais (21h00).
Source : L'équipe


Tans mieux qu'il ne vienne pas une vrai girouette ! incroyable
ya une semeine il resté vendredi dernier il donne une interview sur TF1 comme quoi il part et maintenant hop il reste c'est du n'importe quoi ce type !
Revenir en haut Aller en bas
juni74
Manager
Manager
juni74


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Annemasse(74)
Joueurs Préférés : juninho, wiltord, cris, coupet......
Date d'inscription : 05/05/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty12/08/06

laissez lz tomber! c un gros con ce mec! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<-Arnaud->
Manager
Manager
<-Arnaud->


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/03/2006

"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty12/08/06

c'est le genre de types qui te fou le bordel dans une équipe
il change tout le temps d'avis enfin
NON merci quoi ! qu'il reste ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "L'affaire" Ribery du new !   "L'affaire" Ribery du new ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'affaire" Ribery du new !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Comportement de Ribery...MINABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser