کτγlع Lyonnais


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FRED VS CAREW ==> Chiffres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexnilmar
Président
Président
avatar

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 25
Localisation : Lyon
Joueurs Préférés : Juninho, Tiago, Nilmar, Ronnie, Nino
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: FRED VS CAREW ==> Chiffres   28/04/06

Fred/Carew... le duel des buteurs




A quelques encablures de la fin de saison, le poste d'attaquant de pointe a été celui qui a été le plus partagé sans que le Brésilien Fred et le Norvégien Carew n'aient été blessés. Le point chiffré en temps de jeu, buts... des 2 joueurs.

Quel match... il n'y a que 77 minutes d'écart en temps de jeu entre les 2 internationaux; Fred a joué 2 450 minutes (1 674 en championnat, 360 en Coupe de France, 120 en Coupe de la Ligue et 296 en Champions League) et Carew 2 373 minutes (1 546 en championnat, 55 en Coupe de France, 0 en Coupe de la Ligue, 90 en Trophée des Champions et 625 en Champions League).

Carew a été aligné 6 fois de rang en tant que titulaire du Trophé des Champions au match de championnat face à Auxerre dans l'Yonne... et ce avant que Fred n'arrive à l'OL et ne débute à Gerland contre Monaco. Fred a été lui aussi aligné 6 fois de rang, du match à Troyes jusqu'à celui de dimanche dernier à Monaco... série en cours. Fred a été au total 20 fois titulaire et Carew, 21 fois. Fred ayant été systématiquement titulaire en Coupe de France.

Fred a été remplacé 11 fois en cours de match; 6 fois par Carew... Le Norvégien a été remplacé 17 fois dont 12 fois par Fred... 1 seule fois, les 2 joueurs ont été alignés ensemble au coup d'envoi; à Ajaccio en Coupe de France. 10 fois, ils ont participé ensemble à d'autres rencontres (à Bordeaux, à Nantes en championnat et en Coupe de la Ligue, contre Sochaux, à Toulouse, contre Troyes, contre Lille, à Sochaux, au Real, contre Marseille en Coupe de France).

Carew a inscrit 15 buts (8 en championnat, 3 en Trophée des Champions, 4 en Champions League); Fred a marqué 14 buts (10 en championnat, 2 en Champions League et 2 en Coupe de France).

Il reste désormais 270 minutes pour terminer ce duel très pacifique... d'artilleurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympiquelyonnais.forumactif.fr/
 
FRED VS CAREW ==> Chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le swing de Fred Couples
» fred Rouhling
» Fred Michalak
» Eviction de Fred Gueguen
» Fred B?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
کτγlع Lyonnais :: Olympique Lyonnais :: L'OL en géneral-
Sauter vers: